Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minesun
2 janvier 2012

Map Water Edge

Salut a tous aujourd'hui la première map ! Elle est petite (c'est normal j'ai mis seulement une heure a la faire!)

Cette Map est un temple destiné a water edge maître de l'eau.

Qulques screens(la map est plus belle que sur les screens):

interieur waterfallInterieur temple salle skylord.

Vue de dessous du templeUne vue de dessous

Vue en axonométrie du templeVue en Axonométrie

Vue exterieur waVue de dehors

Water TempleLe temple vue de l'exterieur.

Et enfin le dernier screen (le meilleur)

Water Edge dans son templeWater Edge dans son temple (water edge skin exclusif)

Vidéo de Présentation de Water Edge Temple :

 

Téléchargement de la map :Envoyez moi votre email et je vous enveraient la map!(impossible a mettre sur le site car map trop lourde!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Minesun
  • Ici ou las bas en haut ou en bas dans les fin-fonds ou les recoin vous trouverez tout sur mes création :Maps,Skin, Screenshots...etc et les vôtres !!! pour cela envoyez moi vos créations a cette adresse mail : Minecraft.Land.FR@gmx.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 129
Catégories
Newsletter
Minesun
Publicité