Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minesun
14 juin 2012

2 bonnes nouvelles (bis!)

La première est que nous changeons de nom! Eh oui MinecraftLand existe alors après de longs mois de réflexion nous avons pris comme nom ... 

MINESUN! j'ai trouvé ça marrant et amusant alors je me suis dit que...Bref ça change pas que ça: les intros vont devoir être refaîtes et le logo aussi (ça sera fait rapidement mais bon...)

La deuxième nouvelle est que 240401 ouvre un compte twitter! Suivez-le et chatez avec lui!

son twiit: peut être ici...non!Ici non plu... à c'est LA!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minesun
  • Ici ou las bas en haut ou en bas dans les fin-fonds ou les recoin vous trouverez tout sur mes création :Maps,Skin, Screenshots...etc et les vôtres !!! pour cela envoyez moi vos créations a cette adresse mail : Minecraft.Land.FR@gmx.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 129
Catégories
Newsletter
Minesun
Publicité